The.moobox
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The.moobox
J'adore les bouchons de vin rouge sur la première photo

pmgamer- NHFR All Stars
j'espère qu'elles ont été bu après la réalisation et non pendant

Mimi- NHFR All Stars
pmgamer a écrit:J'adore les bouchons de vin rouge sur la première photo![]()
+1

seb85000- Membre actif
Bon test du midi :
Si je vire le panneau arrière : cpu OK mais GPU à 101°
Si je vire le panneau AV+AR : cpu OK et GPU OK ( 44° pour le cpu et 68° pour le GPU).
Plus j'y réfléchis plus je me is qu'un matériau qui retiens la poussière tout en laissant passer l'air çà n'existe pas...
Si je vire le panneau arrière : cpu OK mais GPU à 101°

Si je vire le panneau AV+AR : cpu OK et GPU OK ( 44° pour le cpu et 68° pour le GPU).
Plus j'y réfléchis plus je me is qu'un matériau qui retiens la poussière tout en laissant passer l'air çà n'existe pas...
et les moquettes acoustiques ?
Remuald- Coadmin
J'ai trouvé un foulard de ma femme et ca a l'air bien, si ce n'est que forcément ca va raler. Pareil des bas ca a l'air pas mals, mais toujours le meme probleme CAF...
tu vas essayer avec toutes sa garde robe ?
les slips t'a essayer ? je sais pas si ça fonctionnerait bien mais ta box aurait un coté très "perso"

les slips t'a essayer ? je sais pas si ça fonctionnerait bien mais ta box aurait un coté très "perso"
Mimi- NHFR All Stars
Mimi a écrit:si un filtre à air![]()
+1 et en plus c'est assez efficace
pmgamer- NHFR All Stars
Voila ce que ca donne aujourd'hui:

Je suis en train de travailler sur mon futur PCHC / serveur très light : DumbCow
Dimension espérée : 19x19x35cm
Construction prévue janvier 2013...

Je suis en train de travailler sur mon futur PCHC / serveur très light : DumbCow
Dimension espérée : 19x19x35cm
Construction prévue janvier 2013...
Et voilà la structure en cornière alu est finie :

dimensions finales 35cm x 18,5 x 25
Dedans : un 3770, un SSD 256 Go, 16 Go de RAM, un lecteur de blu-ray et malheureusement qu'une 7750. J'ai failli craquer pour une des nouvelles AMD et la modder à mort mais j'avais plus le budget. Je vais peut etre mettre un HDD de 4 To (ya l'emplacement pour) plus tard.
Il va me servir de serveur.
Je vais faire la finition et vous tiens au jus

dimensions finales 35cm x 18,5 x 25
Dedans : un 3770, un SSD 256 Go, 16 Go de RAM, un lecteur de blu-ray et malheureusement qu'une 7750. J'ai failli craquer pour une des nouvelles AMD et la modder à mort mais j'avais plus le budget. Je vais peut etre mettre un HDD de 4 To (ya l'emplacement pour) plus tard.
Il va me servir de serveur.
Je vais faire la finition et vous tiens au jus
Dernière édition par the.moobox le Mer 14 Aoû 2013 - 18:11, édité 1 fois
Tu vas le recouvrir avec du plexi ?
Et sinon attention au HDD de grande capacité, quant il crame c'est l'ensemble des données qui sont perdues ! (pour 4To ça fait bcp ^^")
Et sinon attention au HDD de grande capacité, quant il crame c'est l'ensemble des données qui sont perdues ! (pour 4To ça fait bcp ^^")
Remuald- Coadmin
Avec du plexi ca va faire cocotte minute :/
Pour les disques dur j'ai un 2To pour les données importantes. il a un premier backup externe à la maison et j'ai un autre backup chez mon beauf.
Pour le 4 To j'en prendrai 2 pour avoir un backup. Quand on travaille dans l'informatique on sait à quel point la sauvegarde est importante
Pour les disques dur j'ai un 2To pour les données importantes. il a un premier backup externe à la maison et j'ai un autre backup chez mon beauf.
Pour le 4 To j'en prendrai 2 pour avoir un backup. Quand on travaille dans l'informatique on sait à quel point la sauvegarde est importante

Le but de cette config est de montrer que le fanless est possible. Certes pas avec une CG de gamer mais de quoi avoir un truc sympathique.
genre NAS + lecteur multemidia + emulateur jusqu'à la wii et quelques jeux "léger". Ca va déjà en virer des trucs
genre NAS + lecteur multemidia + emulateur jusqu'à la wii et quelques jeux "léger". Ca va déjà en virer des trucs

c'est un poulailler ?

sioban- Coadmin
C'est ptet un chouilla dangereux les petits picots, tu as pas la possibilité de mettre des équerres métallique ?
Remuald- Coadmin
+1, ou une durite fendue en 2 pour éviter de se blesser ^^.Remuald a écrit:C'est ptet un chouilla dangereux les petits picots, tu as pas la possibilité de mettre des équerres métallique ?
J'aime l'idée de poulailler 
Le grillage sert a empecher les enfants d'y toucher, donc oui les picots sont utiles !

Le grillage sert a empecher les enfants d'y toucher, donc oui les picots sont utiles !
Zeitoon a écrit:reste à l'électrifier si c'est pas assez disuasif !
Pas certains que l'électronique à l'intérieur aime trop la blague

sioban- Coadmin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4