Table de Air Hockey
Page 1 sur 1 • Partager •
Table de Air Hockey
Quelqu'un a t'il déjà essayé les tables de Air Hockey vendus en commerce ?
Je parle des premiers prix, sous 200 euro.
Je pense notamment à celle d'Auchan à 180 et celle de Toys R Us à 140.
Je n'ai joué qu'en fête foraine, sur les grosses bébètes.
Bon en Bretagne on n'a pas ces 2 magasins, mais j'ai vu aussi à Jouéclub à 170 euro.
Voila, je voulais savoir s'il y avait quand même de bonnes sensations (la table ne faisant que 1.5 m.
Merci
Je parle des premiers prix, sous 200 euro.
Je pense notamment à celle d'Auchan à 180 et celle de Toys R Us à 140.
Je n'ai joué qu'en fête foraine, sur les grosses bébètes.
Bon en Bretagne on n'a pas ces 2 magasins, mais j'ai vu aussi à Jouéclub à 170 euro.
Voila, je voulais savoir s'il y avait quand même de bonnes sensations (la table ne faisant que 1.5 m.
Merci
Ricko29- Membre actif

Re: Table de Air Hockey
j'en ai déja essayé un, avec mon tout petit cousin, mais le sien faisait genre 60 cm de long (et c'est trop trop petit), sinon ceux du bowling sont bien 

oui c'est sur que la version arcade qui fait 2 m c'est mieux. 

Ricko29- Membre actif

mais 1.5 par rapport aux 2 metres, je trouve que ça passe, et encore je driais meme que c'est mieux, car sur 2 metres tu peut avoir encore plus le temps de réagir, alors que sur 1.5 m ça te laisse mois de temps de réaction, donc plus plaisant 

... et au moins on est pas obligé de s'allonger sur la table pour reprendre le palet resté au milieu.
Reste plus qu'à trouver 161 (vu à ce prix là port compris sur Priceminister) ou 170 euros (Joueclub) pour des tables qui font respectivement 142 et 152 cm (mais le premier a un afficheurs digital des scores au dessus) ... ou d'occaz.
Moi impulsif ?
Reste plus qu'à trouver 161 (vu à ce prix là port compris sur Priceminister) ou 170 euros (Joueclub) pour des tables qui font respectivement 142 et 152 cm (mais le premier a un afficheurs digital des scores au dessus) ... ou d'occaz.
Moi impulsif ?

Ricko29- Membre actif

Page 1 sur 1