[Fermé]
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: [Fermé]
super ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls dans la région
et qu un heureux possesseur de 360 peux trouver un tech pas loin de chez lui.j en profite au passage pour rajouter je customize les psp fat et slim en M33 et sur les xbox premiere du nom je puce/change les disques durs jusqu'a 500giga et mise en place de dash comme XBMC par exemple bonne soirée a tous
et qu un heureux possesseur de 360 peux trouver un tech pas loin de chez lui.j en profite au passage pour rajouter je customize les psp fat et slim en M33 et sur les xbox premiere du nom je puce/change les disques durs jusqu'a 500giga et mise en place de dash comme XBMC par exemple bonne soirée a tous
boblagachette44- Visiteur
Bravo à Cidwryk !
contact super sympa, rapide et de confiance !!!
mail le matin, xbox prete le lendemain !!!!!

contact super sympa, rapide et de confiance !!!
mail le matin, xbox prete le lendemain !!!!!

benoit44- Silver Member

Un doute surgit dans mon esprit.
Le flash xbox est t'il une modification matérielle ou pas? car je viens d'avoir une bobox mais vu que j'ai 3 ans de garantie et que ces petites bête deviennent très rapidement toute rouges :p , j'ai pas envie d'en racheter une toute les 4 matin.
Alors, si on flash la bestiole garantie niqué ou pas?
Le flash xbox est t'il une modification matérielle ou pas? car je viens d'avoir une bobox mais vu que j'ai 3 ans de garantie et que ces petites bête deviennent très rapidement toute rouges :p , j'ai pas envie d'en racheter une toute les 4 matin.
Alors, si on flash la bestiole garantie niqué ou pas?

Yukouse- Silver Member

En fait sur la 360, tu extrait le firmware du lecteur DVD puis l'ayant sauvegardé au préalable, tu le modifies et lu le réimplante dans la box.
Donc c'est réversible.
Donc c'est réversible.
Exactement c'est juste logicielle la modification du lecteur pas de soudures ni rien, pour ta garantie non elle ne sera pas "niquée".
Mp moi Yukouse si tu es intéressé.
Cidwryk- Visiteur
Cidwryk a écrit:Exactement c'est juste logicielle la modification du lecteur pas de soudures ni rien, pour ta garantie non elle ne sera pas "niquée".
Tu n'es pas obligé d'ouvrir le console pour faire le flash ?
A moins qu'il y est une technique pour l'ouvrir sans que ça se remarque.
Si c'est le cas, possible que je fasse appel bientot à tes services.
janga83- Visiteur
Oui la console doit être ouverte obligatoirement, c'est possible en effet de l'ouvrir sans que sa se remarque, on voit ensemble en mp si tu es intéressé
Tchô
Tchô
Cidwryk- Visiteur
Bonjour,
J'ai fait appel aux bons services de Cidwryk et tout c'est très bien passé. Xbox déposée le matin et réceptionnée le soir même. Il est vraiment sympa et arrangeant.
Tout marche nickel.
Merci à lui encore une fois.
J'ai fait appel aux bons services de Cidwryk et tout c'est très bien passé. Xbox déposée le matin et réceptionnée le soir même. Il est vraiment sympa et arrangeant.
Tout marche nickel.
Merci à lui encore une fois.
dafette- Visiteur
Bonjour Cidwryk
Je souhaiterai flasher ma xbox360.
Je t'envoi par MP mon adresse msn pour en parler, merci de me rentrer dans tes contacts
A bientôt
Je souhaiterai flasher ma xbox360.
Je t'envoi par MP mon adresse msn pour en parler, merci de me rentrer dans tes contacts
A bientôt
LSR Majin- Visiteur
Intéresser=
Je suis vraiment très intéresser par votre offre, ma console est retomber en panne, j'ai laisser un message sur votre site j'espère vite être contacter.
laviedreve- Visiteur
salut moi aussi je suis interressé pour le flash de ma xbox je suis de rezé peut tu me dire si ça serais ok par mp ...a bientot
acrobatte- Visiteur
Pfiou R.O.D hier mais après plusieurs reboot c'est revenu !! 
Je ferais appel à toi une prochaine fois xD

Je ferais appel à toi une prochaine fois xD
Rah la la pauvre pierig, quelle console de ****e lol
Vraiment abusé que des console récente comme la tienne fasse déjà des siennes ! Elle date de 2008 si je me souviens bien ?
Vraiment abusé que des console récente comme la tienne fasse déjà des siennes ! Elle date de 2008 si je me souviens bien ?
Cidwryk- Visiteur
oui juillet 2008 :s
Ils prennent les cons pour des gens chez microsoft ^^
Enfin s'pas grave :p
Ils prennent les cons pour des gens chez microsoft ^^
Enfin s'pas grave :p
pierig a écrit:Ils prennent les cons pour des gens chez microsoft ^^
C'est pas plustôt les gens pour des cons ? ^^
bonjour, ma xbox 360 a un problème quand je l'allume elle ne détecte plus les mannettes et les leds ne s'allume pas ! donc je voudrais savoir si vous pouvez me la reparer et pour combien ?
Edit Ipsy
Edit Ipsy
bobo-o7- Visiteur
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 2 sur 7