[Topic Unique] News Jeux Vidéos
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC
Page 1 sur 34 • Partager •
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34 
[Topic Unique] News Jeux Vidéos
Comme indiquer dans le titre ce topic ne sera dédié uniquement qu'aux news concernant les Jeux Vidéos PC dans un 1er temps et si le besoin s'en fait sentir; je le mettrais également pour les versions consoles.
Je commence avec une news :
Je commence avec une news :
Une extension pour Unreal Tournament 3 :
http://www.clubic.com/actualite-169954-extension-vue-unreal-tournament-iii.html

Remuald- Coadmin

Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos
Crysis 2 sortira le 25 mars prochain et est très prometteur.
Ils ont pas fait la meme erreur que sur le premier volet et le jeu devrait tourner sur des config plus modestes...
Ils ont pas fait la meme erreur que sur le premier volet et le jeu devrait tourner sur des config plus modestes...
tant mieux 

nico44z- Coadmin

oui apparemment ils ont tout misé sur le multijoueur aussi. Reste à espérer (pour eux) que ça va marcher ce coup-ci sinon...

robin44- Modérateur

Une démo de l'Unreal Engine 3
http://www.pcinpact.com/actu/news/62391-unreal-engine-3-demo-sdk-directx-11.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/62391-unreal-engine-3-demo-sdk-directx-11.htm

Mimi- NHFR All Stars

sioban- Coadmin

ça promet ce moteur 

nico44z- Coadmin

Duke Nukem la date de sortie repoussée du 3 Mai au 10 Juin
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/13805-duke-a-une-gastro-il-sera-en-retard.html
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/13805-duke-a-une-gastro-il-sera-en-retard.html
Dernière édition par Mimi le Ven 25 Mar 2011 - 10:29, édité 1 fois

Mimi- NHFR All Stars

Duke Nukem Mimi 
Bon sinon Crysis2 est dispo aujourd'hui dans les bacs !
Bon sinon Crysis2 est dispo aujourd'hui dans les bacs !
j'espère vraiment pour Crytek qu'ils vont se ramasser avec Crysis 2 et refaire un vrai jeu !

Remuald- Coadmin

vu les critiques c'est bien parti pour !

pmgamer- NHFR All Stars

Bah qu'est ce que vous lui reprocher à Crysis 2, vous l'avez testé au moins ? Moi oui pas plus tard que ce week-end, j'ai commencé le solo et il est trop beau ce jeu même pour du DX9 
Ils y en a certains qui osent dire qu'il est moche et bien je ne suis pas du tout d'accord avec ça, on voit très largement la différence entre ce dernier opus et les précédents
Pour info, il tourne impec avec tout au max sur ma conf qui commence pourtant à dater un peu, preuve que Crytek a fait de gros efforts question optimisations. Avec un petit outil de tweak vous pouvez accéder à beaucoup plus de réglages graphiques qui le rendent encore plus beau et plus fluide
Par contre il est vrai que le multi n'a pas l'air terrible du tout...
Ils y en a certains qui osent dire qu'il est moche et bien je ne suis pas du tout d'accord avec ça, on voit très largement la différence entre ce dernier opus et les précédents

Pour info, il tourne impec avec tout au max sur ma conf qui commence pourtant à dater un peu, preuve que Crytek a fait de gros efforts question optimisations. Avec un petit outil de tweak vous pouvez accéder à beaucoup plus de réglages graphiques qui le rendent encore plus beau et plus fluide

robin44- Modérateur

le multi des précédents opus n'était pas terrible non plus...

pmgamer- NHFR All Stars

D'ou viennent le méchants dans les jeux vidéos?
Réponse en suivant ce lien
Où sont les méchants des jeux vidéo qui veulent du mal à l'Oncle Sam ?
Réponse en suivant ce lien
Où sont les méchants des jeux vidéo qui veulent du mal à l'Oncle Sam ?

youyoubart- NHFR member

The Witcher 2 c'est pour bientôt !!! Le polonais revient 
J'en salive ^^
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014353-the-witcher-2-assassins-of-kings-preview.htm

J'en salive ^^
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014353-the-witcher-2-assassins-of-kings-preview.htm

sioban- Coadmin

robin44 a écrit:Bah qu'est ce que vous lui reprocher à Crysis 2, vous l'avez testé au moins ? Moi oui pas plus tard que ce week-end, j'ai commencé le solo et il est trop beau ce jeu même pour du DX9
Crysis était innovant quand il est sorti, Crysis 2 reprend un concept similaire au tout premier et Warhead (la fausse suite).
Donc au niveau scénario c'est zéro.
Niveau graphisme c'est joli il n'y a rien à redire la dessus.
Cependant sur le démo multi que j'ai essayé avec des potes, on a un effet de zoom permanent c'est agaçant surtout pour un joueur PC !
Et quand on voit les correctifs apportés tout juste à la sortie officielle du jeu, ça fou les boules

Si on revient sur le multi de crysis 1 le tout premier, Crytek a voulu innové avec un mode (je sais plus le nom) qui permet d'avoir un gameplay similaire à Battlefield mais avec l'objectif de détruire la base de l'ennemi tout en capturant des bases/points permettant de développer une ogive nucléaire.
Il est clair que le concept est abouti, mais beaucoup trop complexe pour le commun des mortels, et pour la réussite du multi
.Ce mod n'est plus présent dans Crysis 2, mais on retrouve tout ce qui fait succès à COD4-5-6-7... à savoir un team deathmatch basique avec peu de dynamique, où le seul but c'est de tuer son adversaire. On retrouve également la même débilité que COD, à savoir un menu/session qui requiert le minimum de joueurs avant de lancer la partie, de quoi attendre plusieurs minutes avant de pouvoir jouer. C'est très réjouissant !
La nanosuit est complètement dénaturé, il suffit maintenant de cliquer sur un simple bouton pour se rendre invisible, les sauts intègrent automatiquement la force !
Tout est fait pour satisfaire et facilité la tâche des consoleux !
50euros pour un remake, non merci

Remuald- Coadmin

ouala, comme toujours c'est pour les consoleux.
vivement BF3 !
vivement BF3 !

sioban- Coadmin

En tous cas d'après ce que j'ai pu voir hier-soir, aujourd'hui doit sortir le fameux patch DX11 pour Crysis 2. Alors surprise ou pas surprise 

robin44- Modérateur

un jeu c**çu et développé en DX9, si tu y ajoute un patch DX11 je doute qu'il y ait beaucoup de changement

Remuald- Coadmin

Apparemment ce serait plutôt de l'intox ce patch DX11...

robin44- Modérateur

Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34 
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC
Page 1 sur 34