[ACH] PS3
Page 1 sur 1 • Partager •
[ACH] PS3
salut,
je cherche une PS3 idealement :
- toujours sous garantie
- avec deux manettes
- sans jeux
- budget max 350€
c'est à vous.
je cherche une PS3 idealement :
- toujours sous garantie
- avec deux manettes
- sans jeux
- budget max 350€
c'est à vous.

TomTom- Gold Member

Re: [ACH] PS3
Mon frère en vend une actuellement mais il la vend avec 4 manettes et 5 jeux ainsi qu'avec un câble HDMI le tout pour 550€.
C'est une version 40Go qui a moins d'un ans donc toujours sous garantie.
Edit: je viens de l'avoir au téléphone, il est ok pour la vendre seul un pote a lui prendra sans doute le reste.
Donc pack console + 2 manettes + câble HDMI = 350€.
As toi de voir si tu es ok envoie moi un message en mp pour que je te file son téléphone.
C'est une version 40Go qui a moins d'un ans donc toujours sous garantie.
Edit: je viens de l'avoir au téléphone, il est ok pour la vendre seul un pote a lui prendra sans doute le reste.
Donc pack console + 2 manettes + câble HDMI = 350€.
As toi de voir si tu es ok envoie moi un message en mp pour que je te file son téléphone.

Rahan400- Membre actif

Facture ? Garantie ?
Type de manette ?
Type de manette ?

TomTom- Gold Member

Zeitoon a écrit:je vais bientot venir chez toi tomtom

TomTom- Gold Member

Il me semble que mon frère a pommé la facture, il est vraiment mauvais parfois. 

Rahan400- Membre actif

Il est possible (c'est une hypothèse pour le moment) que je me sépare de ma PS3.
Bien entretenu (micro rayure sur le dessus malheureusement difficile à éviter avec les PS3), acheté chez carrefour (facture à l'appui) en février de cette année ou mars je sais plus (février je crois) , version 40 GO + 2 manette sans fil sixaxis+câbles
(pas de HDMI)
Prix : Ton prix me convient parfaitement
Bien entretenu (micro rayure sur le dessus malheureusement difficile à éviter avec les PS3), acheté chez carrefour (facture à l'appui) en février de cette année ou mars je sais plus (février je crois) , version 40 GO + 2 manette sans fil sixaxis+câbles
(pas de HDMI)

Yukouse- Silver Member

Rahan400 a écrit:Il me semble que mon frère a pommé la facture, il est vraiment mauvais parfois.
alors 350€ c'est bcp trop cher.

TomTom- Gold Member

Yukouse a écrit:Il est possible (c'est une hypothèse pour le moment) que je me sépare de ma PS3.
(pas de HDMI)
merci pour la proposition, mais pour 350€ j'espere trouver un peu plus complet comme ensemble.

TomTom- Gold Member

Si jamais je trouve une bonne affaire, soit assuré qu'elle sera pas a 350 euros après je sais pas fait une propal (si c'est autorisé je sais plus).
C'est quoi qui te dérange dans le pack ? pas de HDMI ?
Parce que si je suis tes indication plus haut, pas de jeux, 2 mannettes c'est ce que je te propose après je peut rajouter un jeux (uncharted) mais ta pas l'air intéressé.)
Parce que si je suis tes indication plus haut, pas de jeux, 2 mannettes c'est ce que je te propose après je peut rajouter un jeux (uncharted) mais ta pas l'air intéressé.)

Yukouse- Silver Member

Yukouse a écrit:Si jamais je trouve une bonne affaire, soit assuré qu'elle sera pas a 350 euros après je sais pas fait une propal (si c'est autorisé je sais plus).
J'ai indiqué ce que je voulais au minimum, et mon budget max (pas mis au hazard)
Je dis juste que ton pack est interessant, mais n'a rien de transcendant.

TomTom- Gold Member

Toujous en recherche ? (j'ai une occasion qui se profile et je pourrais peut être la vendre à un prix...négocié :p)

Yukouse- Silver Member

J'ai pas de nouvelle de mon occasion mais dès que j'ai tu en sera le premier informé.
A combien tu estime la pack que je te propose (je rajoute uncharted avec).
A combien tu estime la pack que je te propose (je rajoute uncharted avec).

Yukouse- Silver Member

pb reglé. j'ai pris une neuve.
à clore.
à clore.

TomTom- Gold Member

Page 1 sur 1