C'est où Atlanpolis ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: C'est où Atlanpolis ?
encore un achat ce jour
Commandé un peu avant midi, je viens d'appeler pour savoir quand je peux récupérer l'article
réponse : dès ce soir si je veux
j'aime
(au passage, 44 EUR chez materiel.net... payé 35 chez atlanpolis)
Commandé un peu avant midi, je viens d'appeler pour savoir quand je peux récupérer l'article
réponse : dès ce soir si je veux
j'aime

(au passage, 44 EUR chez materiel.net... payé 35 chez atlanpolis)

Tigrou- NHFR member

Tigrou a écrit:(au passage, 44 EUR chez materiel.net... payé 35 chez atlanpolis)
ah oui quand même c'est loin d'être négligeable

Mimi- NHFR All Stars

tu m'étonnes...
sur les accessoires, je te raconte pas les marges que se fait materiel.net
autre exemple : j'ai besoin d'un câble e-sata
ils le vendent 14 EUR, alors qu'il est affiché @10 EUR chez atlanpolis
sur les accessoires, je te raconte pas les marges que se fait materiel.net
autre exemple : j'ai besoin d'un câble e-sata
ils le vendent 14 EUR, alors qu'il est affiché @10 EUR chez atlanpolis

Tigrou- NHFR member

J'ai acheté de la DDR2 chez Atlantis à "seulement" 3 € de moins (pour un achat à 45€) et sinon, j'ai acheté un graveur de DVD à 20€ contre 25 chez Matos.Net ...
Pour le graveur de DVD, ma commande à été validée à 9h33 et elle était prête à l'emport à 14h21 (Sans intervenir par mail ou téléphone
).
Pour le moment, je suis satisfait de leurs services et de leurs prix
Petit à petit, on fait des économies !
Pour le graveur de DVD, ma commande à été validée à 9h33 et elle était prête à l'emport à 14h21 (Sans intervenir par mail ou téléphone
).Pour le moment, je suis satisfait de leurs services et de leurs prix
Petit à petit, on fait des économies !

yavka- NHFR member

ça me rappel materiel.net y'a 3 ans ^^', commande le matin, juste avant midi commande prete a l'emport
nico44z a écrit:on peut pas savoir si c'est bien pris en compte quand on commande, il n'y a que zeitoon qui verra avec le numero de commande un peu plus tard...
Et encore vu le délai entre la validation de la commande et la validation du partenariat, parfois je m'y perds.
monster a écrit:ça me rappel materiel.net y'a 3 ans ^^', commande le matin, juste avant midi commande prete a l'emport
la belle époque

Tigrou- NHFR member

ouais c'est vrai ^^, sinon faudrait demander a matos.net, qu'il passe tous les membres de nhfr en prioritaire lors de leur commandes ^^'
JE connais bien atlanpolis, effectivement le stock est partagé.
C'était à la base un essai pour faire face à matériel.net, ça a l'air de pas mal fonctionner, rien que sur 6 mois, quand j'y étais, ils avaient doublé le CA
Pour la rapidité des commandes, c'est facile : il y a peu de clients. Ca deviendra la même souk que matos.net quand ça aura pris de l'ampleur.
C'était à la base un essai pour faire face à matériel.net, ça a l'air de pas mal fonctionner, rien que sur 6 mois, quand j'y étais, ils avaient doublé le CA

Pour la rapidité des commandes, c'est facile : il y a peu de clients. Ca deviendra la même souk que matos.net quand ça aura pris de l'ampleur.
guigui668- Membre actif

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2