C'est où Atlanpolis ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
C'est où Atlanpolis ?
Bonjour,
Je dois aller chercher une commande chez Atlanpolis. D'après le plan ce serait à côté de (Ex)DynaMips non ? J'avais cru lire sur le forum que c'était derrière Ford (Voui, c'est vrai, je n'aurais jamais très loin à faire de toute façon).
Merci de votre aide.

P.S. : Moins de 28 heures entre la commande et la mise à disposition. Il y en a qui reste efficace même en période de vacances
Edit : J'hallucine ... d'après l'adresse donnée sur le mail, ce serait 373 route de Vannes, donc (Ex)Dynamips ... j'y comprend plus rien
Je dois aller chercher une commande chez Atlanpolis. D'après le plan ce serait à côté de (Ex)DynaMips non ? J'avais cru lire sur le forum que c'était derrière Ford (Voui, c'est vrai, je n'aurais jamais très loin à faire de toute façon).
Merci de votre aide.

P.S. : Moins de 28 heures entre la commande et la mise à disposition. Il y en a qui reste efficace même en période de vacances
Edit : J'hallucine ... d'après l'adresse donnée sur le mail, ce serait 373 route de Vannes, donc (Ex)Dynamips ... j'y comprend plus rien

yavka- NHFR member

Re: C'est où Atlanpolis ?
j'y suis aller la semaine dernière, je n'ai pas trouvé alors j'ai appelé et c'est dans le dynamips, il faut s'adresser à la caisse.

berlo- Silver Member

+1 même galère la première fois où je suis allé. Et quand je disais derrière chez ford, je me suis mal exprimé, c'est plutôt à la suite de ford
ça appartient à dynamips ce truc alors ?

Tigrou- NHFR member

c'est à la meme adresse, meme nom du dirigeant pour les 2 societes.

nico44z- Coadmin

à la caisse (de dynamips) la nana de m'a dit que ce n'était pas la même société, qu'ils étaient juste hébergé dans leur locaux. Mais après elle a regardé sur son micro pour ma commande
....
....
berlo- Silver Member

on a l'impression d'entendre les mecs de wanadoo disant que FT n'était pas la meme societe 

nico44z- Coadmin

berlo a écrit:à la caisse (de dynamips) la nana de m'a dit que ce n'était pas la même société, qu'ils étaient juste hébergé dans leur locaux. Mais après elle a regardé sur son micro pour ma commande....
looooooooool
effectivement
c'est couillon, j'ai acheté un boîtier chez dynamips... qui vaut 10 EUR de moins chez atlanpolis !

Tigrou- NHFR member

Retour d'expérience ...
A midi, au vu de vos commentaires, j'ai préféré appeler le site. Après quelques sonneries dans le vide, le répondeur s'est mis en route et là une voix suave et féminine dit "Bonjour et bienvenue chez Dynamips" ... lol ... Du coup, j'ai taxé la caisse de ma copine et hop, direction DynaMips (Groupe Digital). Sur place, j'attend à la caisse et le monsieur me dit qu'il va appeler quelqu'un. Le quelqu'un arrive (à la caisse d'à côté) et me sert ... en discutant, il s'avère que le stock est le même pour les deux sociétés ...
Moralité : on peut dire que DynaMips fait de la Vente Directe alors que Atlanpolis fait de la Vente Par Internet ! D'un point de vue juridique, ce sont "forcément" deux société distincte. Si l'une coule, elle n'emporte pas l'autre. Il en va sans doute de même pour les locaux
A midi, au vu de vos commentaires, j'ai préféré appeler le site. Après quelques sonneries dans le vide, le répondeur s'est mis en route et là une voix suave et féminine dit "Bonjour et bienvenue chez Dynamips" ... lol ... Du coup, j'ai taxé la caisse de ma copine et hop, direction DynaMips (Groupe Digital). Sur place, j'attend à la caisse et le monsieur me dit qu'il va appeler quelqu'un. Le quelqu'un arrive (à la caisse d'à côté) et me sert ... en discutant, il s'avère que le stock est le même pour les deux sociétés ...
Moralité : on peut dire que DynaMips fait de la Vente Directe alors que Atlanpolis fait de la Vente Par Internet ! D'un point de vue juridique, ce sont "forcément" deux société distincte. Si l'une coule, elle n'emporte pas l'autre. Il en va sans doute de même pour les locaux

yavka- NHFR member

yavka a écrit:il s'avère que le stock est le même pour les deux sociétés
et bien ça doit etre un sacré bordel pour gerer un stock commun a 2 sociétés

nico44z- Coadmin

C'est pas tres clair tout ça tout de meme.
Pourquoi (si la société est déclarée fiscalement) ne pas lui faire une petite place sur l'enseigne extérieure de Dynamips ?
Pourquoi (si la société est déclarée fiscalement) ne pas lui faire une petite place sur l'enseigne extérieure de Dynamips ?
Zeitoon a écrit:
Vi ... et pis c'est pas chèr un autocollant
En même temps, ne perdraient-ils pas de la clientèle directe au profit de la clientèle Internet ? Les prix en directe m'ont toujours semblés plus cher chez Dyna que chez Matos. Par contre, Atlanpolis est moins cher que Matos sur certains produits ...

yavka- NHFR member

Zeitoon a écrit:ils faut qu'ils nous parrainent.
lol ...
[HS] J'ai commandé de la DDR2 sur Matos.Net à partir du lien "partenaire" mais je ne sais pas si cela a bien été pris en compte ??? En tous cas ... 56 heures après, toujours à 60 % ... [/HS]

yavka- NHFR member

on peut pas savoir si c'est bien pris en compte quand on commande, il n'y a que zeitoon qui verra avec le numero de commande un peu plus tard...

nico44z- Coadmin

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2