Nantes Hardware
Connectes toi !

[Vendu] GPS Europe Navman ICN550 + module TM550 (MAJ Prix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vendu] GPS Europe Navman ICN550 + module TM550 (MAJ Prix)

Message par grx le Mer 27 Aoû 2008 - 20:09

Etant passé au Tomtom, je revends ce GPS Navman ICN550. Il est équipé d'une cartographie Europe contenue sur son disque dur (Oui, disque dur) interne de 4Go.
Il dispose en plus d'un emplacement pour une SD card.

Ce GPS était le haut de gamme Navman, mais 2 choses à savoir:
1) il n'est pas équipé d'une puce Sirf Star III (il est sorti avant) et n'est donc pas compatible avec les véhicules à pare-brise athermique (à moins d'utiliser une antenne extérieure).
Il fonctionnait parfaitement dans mon Ford C-MAx.
2) Sa cartographie n'a jamais été mise à jour par Navman. Par contre on peut facilement le délocker, et le transformer en plein de choses (Tomtom, lecteur video.....)
http://navmanunlocked.wikispaces.com/

Il est par contre compatible avec le chargement de listes de Radars (et il doit être à jour d'avant l'été) :je fourni la procédure, le site ou trouver ces listes (gratuites), et je vous le mets à jour avec les listes du mois sur demande.
Il est complet, en très bon état , dans sa boite d'origine avec tout le bundle:
- télécommande
- Stylet (mais j'ai perdu celui d'origine, celui-ci est plus épais)
- housse
- chargeur voiture et secteur (avec adaptateur pour les prises étrangères)
- support
- cable USB
- tous les CDs, manuels
- facture Cdiscount de septembre 2006

Je donne avec le module d'alerte Trafic TM550
valeur environ 110€ ( http://www.mynewcheap.co.uk/products/details/navman-tm550-traffic-module/10016/ )
Il vous permet de bénéficier des infos trafic transmises par les stations FM, et de façon totalement gratuite contrairement à certaines autres marques de GPS qui nécéssitent un abonnement annuel.
Affichage des infos sur l'écran , fonction de recalcul de trajet pour éviter les problèmes signalés....

J'en demande 150€ 100€

grx
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut