[Archive 3] Discussions autour du jeu
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare
Page 55 sur 55 • Partager •
Page 55 sur 55 •
1 ... 29 ... 53, 54, 55
Re: [Archive 3] Discussions autour du jeu
je vais le surveiller, mais en ma présence il se tient à carreau ...
J'ai déjà constaté parfois qu'il pétait des scores terribles. Ca n'est pas permanent.
oué c'est normal tu es l'admin et il le sait 
Il sait aussi que moi par exemple je ne suis pas admin et donc même si je suis là il ne se gène pas. Maintenant comme je le dis il ne se comporte pas tout le temps comme ça alors soit part moment il est bourré ou drogué j'en sais rien mais il y a des fois où il pourrit bien les parties avec son fusil à pompe et son aimbot
M'enfin bon c'est pas grâce hein maintenant ce que je fais depuis un moment c'est que je ne dis plus rien, après tout même si c'est difficile ça fait du challenge et puis quand c'est injouable je quitte tout simplement...
edit: grilled par Steph et donc cela explique bien son irrégularité. Il est donc vraiment pas clean comme joueur...

Il sait aussi que moi par exemple je ne suis pas admin et donc même si je suis là il ne se gène pas. Maintenant comme je le dis il ne se comporte pas tout le temps comme ça alors soit part moment il est bourré ou drogué j'en sais rien mais il y a des fois où il pourrit bien les parties avec son fusil à pompe et son aimbot
M'enfin bon c'est pas grâce hein maintenant ce que je fais depuis un moment c'est que je ne dis plus rien, après tout même si c'est difficile ça fait du challenge et puis quand c'est injouable je quitte tout simplement...
edit: grilled par Steph et donc cela explique bien son irrégularité. Il est donc vraiment pas clean comme joueur...

robin44- Modérateur

le plus surprenant c'est le kill de face puis en 1/4 de seconde le headshot a 180° .
Mais effectivement c'est plus souvent lorsque les admins sonts absents.
Zeitoon a écrit:le plus surprenant c'est le kill de face puis en 1/4 de seconde le headshot a 180° .
Oui c'est exactement ce que j'ai vu sur la killcam hier.

robin44- Modérateur

Je clos le topic, on a largement dépassé les 50 pages 

robin44- Modérateur

Page 55 sur 55 •
1 ... 29 ... 53, 54, 55
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare
Page 55 sur 55