Nantes Hardware
Connectes toi !

SAV XFX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAV XFX

Message par olivier75 le Lun 26 Mai 2008 - 18:36

Bonsoir,
J'ai une carte mère xfx qui est HS. J'ai contacté xfx et j'ai reçu cet email "We have new information for you regarding ticket ref ..... Please login to your XFX profile to view this information"
Que dois-je faire? C'est la première fois que je contacte un fabriquant.
Merci

olivier75
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 289
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV XFX

Message par culex44 le Lun 26 Mai 2008 - 18:39

avais-tu enregistré ton produit sur le site de XFX lorsque tu l'as acheté?
Tu dois avoir un compte sur le site de XFX afin d'accéder à ton ticket (n° de RMA probablement ou prise en compte de ta demande)
avatar
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6609
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV XFX

Message par olivier75 le Lun 26 Mai 2008 - 18:43

Oui, c'est fait, mon compte est créé. Logique qu'il me faille un N° de RMA.
J'ai déjà répondu à un autre message pour affiner la cause de la panne, ce qui n'est pas facile, mon anglais n'étant pas des plus performants.

olivier75
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 289
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV XFX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum