[Archive 2] Discussions autour du jeu
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare
Page 50 sur 50 • Partager •
Page 50 sur 50 •
1 ... 26 ... 48, 49, 50
Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu
Moi j'aime le mod ace mais certains équipiers ont la gachette facile j'ai constaté 

+1, je compte même plus le nombre de fois que je me suis fait shooter par mes coéquipiers aussi surtout un dont je citerais pas le nom j'suis pas une balance 

robin44- Modérateur

Je viens d'avoir la réponse, les bugs du mode VIP seront corrigés dans la prochaine release. Donc d'ici là il faudra faire avec 

robin44- Modérateur

robin44 a écrit:+1, je compte même plus le nombre de fois que je me suis fait shooter par mes coéquipiers aussi surtout un dont je citerais pas le nom j'suis pas une balance
Désolé, c'est vrai qu'hier soir j'ai eu la gachette facile, par contre il me semblait que c'était Sebz et Killtous qui en avaient le plus soufert

mais il est vrai que quelques fois ce sont eux qui sont venus se mettre entre moi et l'ennemi...

pmgamer- NHFR All Stars

Comme quoi le fait d'activer le tir ennemi permet de se rendre compte que certains sont de vrais barbares 
edit: je clôture ce sujet car la nombre de pages max a été atteint. La suite ici: http://www.nhfr.org/call-of-duty-4-modern-warfare-f12/en-cours-discussions-autour-du-jeu-t2461.htm

edit: je clôture ce sujet car la nombre de pages max a été atteint. La suite ici: http://www.nhfr.org/call-of-duty-4-modern-warfare-f12/en-cours-discussions-autour-du-jeu-t2461.htm

robin44- Modérateur

Page 50 sur 50 •
1 ... 26 ... 48, 49, 50
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare
Page 50 sur 50