Les exploits de Chuck Norris
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les exploits de Chuck Norris
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
"Si Chuck Norris marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck Norris dans le gueule !"

Remuald- Coadmin

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Voila mes préférés :
- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
- Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Voila mes préférés :
- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
- Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Taf- Visiteur
Chuck Norris à fait une course contre la montre. La montre à perdu.
Gael_44- Silver Member

Un aigle peut lire la page d'un journal à 400m, Chuk Norris peut tourner la page.
Si depuis 2000ans Jesus n'est pas revenu sur Terre, c'est qu'il doit de la tune à Chuck Norris.
Un jour, au resto, Chuck Norris à commandé un steak. Le steak a obéi!
Dans le film "La fureur du dragon" de 1972, on voit B.Lee battre Chuck Norris lors d'un combat. C'est l'effet special le plus cher de l'histoire du cinéma.
Si depuis 2000ans Jesus n'est pas revenu sur Terre, c'est qu'il doit de la tune à Chuck Norris.
Un jour, au resto, Chuck Norris à commandé un steak. Le steak a obéi!
Dans le film "La fureur du dragon" de 1972, on voit B.Lee battre Chuck Norris lors d'un combat. C'est l'effet special le plus cher de l'histoire du cinéma.
grx- Modérateur

J'avais entendu parler des chuck norris facts, mais arriéré comme je suis je vient de découvrir 
Une de mes plus grande Crise de fous rire !! Merci !!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
Chuck Norris n'a pas besoin d'arc pour lancer des flèches.
Le seule main qui peut battre une quinte flush royale, c'est celle de Chuck Norris.

Une de mes plus grande Crise de fous rire !! Merci !!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
Chuck Norris n'a pas besoin d'arc pour lancer des flèches.
Le seule main qui peut battre une quinte flush royale, c'est celle de Chuck Norris.
Mah0- Membre actif

Chuck Norris peut casser 3 pattes à un canard!
Le spermatozoïde qui est à l'origine de Chuck Norris n'a pas bougé, ce sont les ovules qui se sont démerdé pour se déplacer jusqu'à lui.
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode
Le spermatozoïde qui est à l'origine de Chuck Norris n'a pas bougé, ce sont les ovules qui se sont démerdé pour se déplacer jusqu'à lui.
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode
grx- Modérateur

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis, c'est le bordel dans la Terre du Milieu.
Chuck Norris arrive à paraître cool au volant d'une Lada
Quand Chuck Norris retire de l'argent au guichet de la Société Générale, c'est Jérome Kerviel qui lui tend la monnaie
Jean Pierre Foucault redoute la venue de Chuck Norris dans "Qui veut gagner des millions" : on ne demande pas à Chuck Norris si c'est son dernier mot
un jour Chuck Norris a fait un bras de fer avec Superman: le perdant devait mettre son slip par dessus son futal.
Tiens, sinon: allez sur Google, tapez "find chuk norris" et cliquez sur J'ai de la chance.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis, c'est le bordel dans la Terre du Milieu.
Chuck Norris arrive à paraître cool au volant d'une Lada
Quand Chuck Norris retire de l'argent au guichet de la Société Générale, c'est Jérome Kerviel qui lui tend la monnaie
Jean Pierre Foucault redoute la venue de Chuck Norris dans "Qui veut gagner des millions" : on ne demande pas à Chuck Norris si c'est son dernier mot
un jour Chuck Norris a fait un bras de fer avec Superman: le perdant devait mettre son slip par dessus son futal.
Tiens, sinon: allez sur Google, tapez "find chuk norris" et cliquez sur J'ai de la chance.
grx- Modérateur

toujours aussi fort 

nico44z- Coadmin

Google won't search for Chuck Norris because it knows you don't find Chuck Norris, he finds you.

youyoubart- NHFR member

There is no 'ctrl' button on Chuck Norris's computer. Chuck Norris is always in control.
Godzilla is a Japanese rendition of Chuck Norris' first visit to Tokyo.
Chuck Norris destroyed the periodic table, because Chuck Norris only recognizes the element of surprise
Nothing can escape the gravity of a black hole, except for Chuck Norris. Chuck Norris eats black holes. They taste like chicken.
sinon une bien en francais en relation avec Dieu,
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Godzilla is a Japanese rendition of Chuck Norris' first visit to Tokyo.
Chuck Norris destroyed the periodic table, because Chuck Norris only recognizes the element of surprise
Nothing can escape the gravity of a black hole, except for Chuck Norris. Chuck Norris eats black holes. They taste like chicken.
sinon une bien en francais en relation avec Dieu,
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

youyoubart- NHFR member

le site français qui regroupe les exploits de Chuck Norris :
http://chucknorrisfacts.fr/
http://chucknorrisfacts.fr/

Remuald- Coadmin

Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était... 
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.
Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.
Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

grx- Modérateur

mdr pour le dernier 

Remuald- Coadmin

j'adore !!
je prefère la première moi
je prefère la première moi

Mimi- NHFR All Stars

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2