[Trouvé] cd win XP pro oem pour reinstall portable
Page 1 sur 1 • Partager •
[Trouvé] cd win XP pro oem pour reinstall portable
Salut,
une copine m'a passé son portable à reinstaller suite à un souci de virus, seulement elle n'a pas pu retrouvé le cd de reinstall. En soi c'est pas un souci car j'ai pu retrouver tous les pilotes sur le site d'HP mais je n'ai pas de cd de XP pro oem à activer auprès de Microsoft et j'ai la licence de collé sous le portable HP compaq NX8220....
Je cherche donc une âme charitable qui puisse me prêter un cd de Win XP pro oem le temps de faire ma réinstall.
Merci à tous
une copine m'a passé son portable à reinstaller suite à un souci de virus, seulement elle n'a pas pu retrouvé le cd de reinstall. En soi c'est pas un souci car j'ai pu retrouver tous les pilotes sur le site d'HP mais je n'ai pas de cd de XP pro oem à activer auprès de Microsoft et j'ai la licence de collé sous le portable HP compaq NX8220....
Je cherche donc une âme charitable qui puisse me prêter un cd de Win XP pro oem le temps de faire ma réinstall.
Merci à tous
Dernière édition par charly brown le Dim 20 Avr 2008 - 16:27, édité 1 fois
charly brown- Gold Member

Re: [Trouvé] cd win XP pro oem pour reinstall portable
tu penses que le cd est different d'un xp pro corporate ou c'est juste le serial qui fait la difference ?

nico44z- Coadmin

nico44z a écrit:tu penses que le cd est different d'un xp pro corporate ou c'est juste le serial qui fait la difference ?
corporate il n'y a pas de validation du numeros de serie lors du 1er boot

Remuald- Coadmin

je sais mais est ce que le cd est vraiment different pour autant ?

nico44z- Coadmin

Oui pour le cd corporate est une version entreprise sans activation auprès de microsoft. Il contient le ou les fichiers permettant justement le non besoin d'activation auprès de microsoft...
La version grand public est la même sauf qu'elle ne contient pas les fichiers de non activation et qu'il faut donc l'activer auprès de Microsoft.
Les numéros de licence sont effectivement différents...
D'ou mon probléme.
La version grand public est la même sauf qu'elle ne contient pas les fichiers de non activation et qu'il faut donc l'activer auprès de Microsoft.
D'ou mon probléme.

nico44z- Coadmin

charly brown a écrit:Oui pour le cd corporate est une version entreprise sans activation auprès de microsoft. Il contient le ou les fichiers permettant justement le non besoin d'activation auprès de microsoft...
D'ou mon probléme.
je suis d'accord avec toi

Remuald- Coadmin

on va pouvoir fermer le topic car j'ai depanné charly 

nico44z- Coadmin

Exact Nico a parfaitement assuré sur le coup...
Merci à lui.
Merci à lui.

Remuald- Coadmin

Page 1 sur 1