Organisation d'un enterrement de vie ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Organisation d'un enterrement de vie ...
Salut à tous,
Je dois organiser un enterrement de vie de jeune garçon pour le week du 1er mai.
Ce qui me pose problème est que nous sommes 30, et j'ai beaucoup de difficultés à organiser la soirée (lieu de rencontre, resto, sortie...).
Est ce quelqu'un aurai tun bon plan pour une salle, un grand gîte ou autres ... ?
Merci pour vos idées
Je dois organiser un enterrement de vie de jeune garçon pour le week du 1er mai.
Ce qui me pose problème est que nous sommes 30, et j'ai beaucoup de difficultés à organiser la soirée (lieu de rencontre, resto, sortie...).
Est ce quelqu'un aurai tun bon plan pour une salle, un grand gîte ou autres ... ?
Merci pour vos idées

ipsy- Modérateur

Re: Organisation d'un enterrement de vie ...
euhh y'aurait eu moyen ici dans mon village, mais faut reserver 6mois a l'avance dsl, par contre ça m'a fait flipper au début le titre, j'ai pas lu de vie ^^', alors ça semblait louche "organisation d'un enterrement" 

Re: Organisation d'un enterrement de vie ...
monster a écrit:euhh y'aurait eu moyen ici dans mon village, mais faut reserver 6mois a l'avance dsl, par contre ça m'a fait flipper au début le titre, j'ai pas lu de vie ^^', alors ça semblait louche "organisation d'un enterrement"
oui je me suis egalement posé la question

Remuald- Coadmin

Page 1 sur 1