Watercooling de robin44
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Watercooling de robin44
Yep watercase homemade faite sur le modèle de celle de Zeitoon en plus petit avec du lexan et des cornières + vis inox.
Les ventilos sur les RAMs sont 2 Vantec 80mm UV que je fais tenir grâce à des tiges filetées M3 + tiges alu + écrous via les entretoise de la carte mère. Ils sont alimentés en 5V pour être à peine audible et attachés ensemble avec des petits coliers invisibles. Avec ça les heatspreaders de mes RAMs restent tièdes au touché
Pour le transport ce n'est pas un problème, j'ai mis 2 doubles robinets eheim de façon à pouvoir les séparer.
Par contre Seb c'est vrai que tes températures sont vraiement impressionnantes pour de l'air cooling avec un Quad !!!
edit: MAJ du post principal pour un peu plus de détails
Les ventilos sur les RAMs sont 2 Vantec 80mm UV que je fais tenir grâce à des tiges filetées M3 + tiges alu + écrous via les entretoise de la carte mère. Ils sont alimentés en 5V pour être à peine audible et attachés ensemble avec des petits coliers invisibles. Avec ça les heatspreaders de mes RAMs restent tièdes au touché
Pour le transport ce n'est pas un problème, j'ai mis 2 doubles robinets eheim de façon à pouvoir les séparer.
Par contre Seb c'est vrai que tes températures sont vraiement impressionnantes pour de l'air cooling avec un Quad !!!
edit: MAJ du post principal pour un peu plus de détails

robin44- Modérateur

n'hésites pas à utiliser le serveur d'image intégré au forum car j'ai un peu de mal à accéder à tes photos taille réelle sur hiboox
C'est fait 

robin44- Modérateur

robin44 a écrit:
oué, je suis assez satisfait ! je pense qu'en water, il doit bien pousser ! mais bon, pour l'instant je me refais un AC histoire d'etre au point pour cet été
Ajout de photos de nuit 

robin44- Modérateur

lol quand je parlais du serveur du forum pour les photos je parlais pas de la galerie!!
Mais en même temps je me sens moins seul dans la section photos "vos pc" 
Mais en même temps je me sens moins seul dans la section photos "vos pc" 
Ah désolé mais comment j'aurais pu avoir accès à ce serveur ?

robin44- Modérateur

dans le mode de réponse avancée, tu as l'onglet "héberger une image". Tu rentres tes identifiants du forum après c'est le même principe que tous les sites d'hébergements d'image style imageshack.us, hiboox etc...
faudrait que je m'y mettes a ce systeme 

Remuald- Coadmin

Ok merci j'y penserais la prochaine fois 

robin44- Modérateur

Tient, tient ... je reconnais le style de cette Watercase moi ...
La tienne est mieux finie pour dans les angles mais celle de Zeitoon est mieux au niveau alimentation et interrupteurs ...
La tienne est mieux finie pour dans les angles mais celle de Zeitoon est mieux au niveau alimentation et interrupteurs ...

Bobfurai- Silver Member

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2