Fake ou pas ?? ^^
Page 1 sur 1 • Partager •
Fake ou pas ?? ^^
salut
regardez moi ça et dites moi si vous y croyez ? ^^
perso je vois mal une autorisation de faire du sky-surf si prés d'une piste d'aéroport
mais c'est plutôt bien fait (on voit sur le premier plan au loin l'avion viré quand même, ce qui peut mettre un doute sur ce que je pense ^^)
C'est une pub sans doute
http://www.humour.tv/videos/embarcation-immediate.html
PS : Qui a le courage d'avouer avoir de suite aprés cliquez sur le lien "vidéos sexy"

regardez moi ça et dites moi si vous y croyez ? ^^
perso je vois mal une autorisation de faire du sky-surf si prés d'une piste d'aéroport
mais c'est plutôt bien fait (on voit sur le premier plan au loin l'avion viré quand même, ce qui peut mettre un doute sur ce que je pense ^^)
C'est une pub sans doute

http://www.humour.tv/videos/embarcation-immediate.html
PS : Qui a le courage d'avouer avoir de suite aprés cliquez sur le lien "vidéos sexy"

Re: Fake ou pas ?? ^^
je ne pense pas que ce soit un fake, il y a plein de barré pour faire ce genre de chose
PS : j'ai même pas cliqué sur "Vidéos Sexy"
PS : j'ai même pas cliqué sur "Vidéos Sexy"

Mimi- NHFR All Stars

pu*** si ce n'est pas un fake le mec n'est plus de ce monde alors...
vous imaginez le choc avec le sol au moment où l'avion touche le sol ??!!!
et il sera trainé à plus de 200Km/h sur plusieurs centaines de mètres
je n'ose y penser et regarder ce qu'il resterai accrocher au bout de la corde...
Le seul petit espoir c'est que le cable se casse mais là aussi la chute serait violente et mortelle...
on a un cas en France d'un aéroport dans des conditions un peu proches et pas un petit puisque c'est celui de Marignane (aéroport de la région marseillaise) et il est bien sur interdit de se baigner même dans la zone proche de l'étang de berre (remarquez faudrait être fou pour se baigner dans cet étang lol)
jai déja pratiqué de la planche à voile (essayé du moins ce n'est pas mon truc lol) sur une partie de cet immense étang mais loin loin de la zone aéroportuaire puisque c'est interdit
Oui laissez moi penser que c'est un fake juste pour le gugus au bout du cable svp (sniffff)
vous imaginez le choc avec le sol au moment où l'avion touche le sol ??!!!
et il sera trainé à plus de 200Km/h sur plusieurs centaines de mètres
je n'ose y penser et regarder ce qu'il resterai accrocher au bout de la corde...
Le seul petit espoir c'est que le cable se casse mais là aussi la chute serait violente et mortelle...
on a un cas en France d'un aéroport dans des conditions un peu proches et pas un petit puisque c'est celui de Marignane (aéroport de la région marseillaise) et il est bien sur interdit de se baigner même dans la zone proche de l'étang de berre (remarquez faudrait être fou pour se baigner dans cet étang lol)
jai déja pratiqué de la planche à voile (essayé du moins ce n'est pas mon truc lol) sur une partie de cet immense étang mais loin loin de la zone aéroportuaire puisque c'est interdit
Oui laissez moi penser que c'est un fake juste pour le gugus au bout du cable svp (sniffff)
C'est forcément un fake. Je conais aucun kiteur assez timbré pour naviguer sous une piste d'attérissage (danger de mort). Alors plusieurs en même temps ...
Dernière édition par stipower le Mer 27 Fév 2008 - 23:41, édité 1 fois

stipower- Visiteur
En plus un avion de cette taille on l'entends arriver je peux vous le dire
là bon OK le caméraman est centré sur sa vision mais les autres il ne le voit ni ne l'entende pas l'avion ??
oui c'est certain c'est un fake (peut-être une pub pour une compagnie arienne ou de voyage avec un humour limite quand même je trouve lol)
là bon OK le caméraman est centré sur sa vision mais les autres il ne le voit ni ne l'entende pas l'avion ??
oui c'est certain c'est un fake (peut-être une pub pour une compagnie arienne ou de voyage avec un humour limite quand même je trouve lol)
Les "Jackass" sont timbrés c'est certain pour moi ^^, mais ce sont des timbrés calculateurs et ce sont des cascadeurs à la base
ne l'oublie pas et ne te laisse pas avoir non plus
ils ne s'aventureraint jamais à faire ce qu'on voit dans cette vidéo parce que là c'est la mort assurée et pas juste des bleus ou des hématomes et les jackass ne sont pas des suicidaires non plus ^^
les veliplanchistes et autres sky-raiders non plus normalement ne sont pas des suicidaires
ya tout quoi, qui me fait penser que c'est un fake, une pub j'en suis certain
ne l'oublie pas et ne te laisse pas avoir non plus
ils ne s'aventureraint jamais à faire ce qu'on voit dans cette vidéo parce que là c'est la mort assurée et pas juste des bleus ou des hématomes et les jackass ne sont pas des suicidaires non plus ^^
les veliplanchistes et autres sky-raiders non plus normalement ne sont pas des suicidaires
ya tout quoi, qui me fait penser que c'est un fake, une pub j'en suis certain
Page 1 sur 1