[CHERCHE] Bon plan pneus auto
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [CHERCHE] Bon plan pneus auto
A priori, chez Kali ( et selon les dires de kevin ), les pneus 15" ( quelque soit la taille et la hauteur du pneu ) sont à 45€ posés. mes pneus coutent entre 80 et 130€ par pneu sans la pose (205/45/15). Bref, ca me fait un peu rire.
ben oui c'est comme ça que fonctionne kali
, le prix est par pouce et pas par taille, desfois t'est gagnant desfois non ^^'
, le prix est par pouce et pas par taille, desfois t'est gagnant desfois non ^^'
Peut être que la marque compte aussi ? Est-ce que à ("grande") marque équivalente le prix est "très" différent ?

yavka- NHFR member

bah je doute un peu la ... ma monte de pneu est très rare, et y'a que deux marques qui font les dimensions : Dunlop et Toyo. En général faut compter 3 semaines / 1 mois de delai selon les dispos pour avoir les pneus. La derniere fois que je les ai changé, je voulais du Toyo, délai : 2.5 mois ! Alors mes pneus à 45€ par pneu posé, j'en doute un peu ! 
non non c'est ça ^^, mais si c'est une taille spéciale, va les voirs, dit leur de te les mettre de coté si ils en trouvent
, car tout de meme en allemagne les tailles spéciales tournent bien aussi
et sinon aucune différence de prix en fonction de la marque chez kali, si y'a du choix, tu choisi ton modele/marque de pneu
, car tout de meme en allemagne les tailles spéciales tournent bien aussiet sinon aucune différence de prix en fonction de la marque chez kali, si y'a du choix, tu choisi ton modele/marque de pneu
d'où le prix moins élevée 

Remuald- Coadmin

oui moi j'ai pris des pneus qui ont a peine roulé 2000 bornes
(y'a encore les bout de fil de caoutchouc) pas chere
(y'a encore les bout de fil de caoutchouc) pas chere
Zeitoon a écrit:précisons que les pneus ne sont pas neufs...
aaaaahhhhhhh ... ah bah oui ... tout de suite c'est plus pareil ...Bon, en même temps, au prorata des km déjà effectués c'est sûrement valable, mais bon ça me ferait bizarre de monter des pneux "d'occaz" sur ma titine ... quoi que si je peux économiser pas mal de roro
Question bête : d'ou qu'ils viennent ces pneux ?

yavka- NHFR member

d'allemagne en général 

Remuald- Coadmin

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3