Ma lupo : petite mais costaud !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Ma lupo : petite mais costaud !
à l'époque j'ai failli prendre sa grande soeur, la polo GTI puis la raison ma fait prendre un TDI.
Mais cette lupo je l'avais regardé avec sa double sortie centrale notamment mais c'est vraiment petit.
Mais cette lupo je l'avais regardé avec sa double sortie centrale notamment mais c'est vraiment petit.
Zeitoon a écrit:Mais cette lupo je l'avais regardé avec sa double sortie centrale notamment mais c'est vraiment petit.
A ca, pour etre petit, c'est petit! surtout le coffre ! ( et le réservoir ! => 34L )
lol avec ma polo 1.9l D je fais 600 bornes voir plus avec 35l (reservoir de 45 l)
Et moi avec mon 320i je fais 350 bornes pour 35 litres

steve- Visiteur
Zeitoon a écrit:un truc bien aussi c'est la ST :
55 litres pour 400 km
je fais pas mieux 450km pour 45l ...

nico44z- Coadmin

moi 830Km avec 45l
(diesel)

Remuald- Coadmin

et bien ça su...consomme dur ici 

Mimi- NHFR All Stars

Zeitoon a écrit:un truc bien aussi c'est la ST :
55 litres pour 400 km
Sacré gouffre quand meme ! tu as mis du plomb dans tes semelles de chaussures ou quoi ?
Remuald a écrit:moi 830Km avec 45l(diesel)
le reve ... J'avais un lancia Y10 de 89 avant ( pas de moqueries SVP
1200Km avec 65 litres en faisant une conduite tranquillou
ben oui c'est du fioul pourquoi ?! et attention c'est quand même quatre vingt douze chevaux sous le capot m'sieur, oui oui vous avez bien lu, je vous raconte pas comment ça déménage à la moindre pichenette sur l'accélérateur....
ben oui c'est du fioul pourquoi ?! et attention c'est quand même quatre vingt douze chevaux sous le capot m'sieur, oui oui vous avez bien lu, je vous raconte pas comment ça déménage à la moindre pichenette sur l'accélérateur....

Mimi- NHFR All Stars

Mimi a écrit:1200Km avec 65 litres en faisant une conduite tranquillou
les sportives essence ça tète dur quand même ! le pb c'est pas que ça consomme beaucoup, c'est qu'on a tendance à monter dans les tours pour en profiter pleinement.
Quand j'étais petit mon pere avait récupéré un vieux Land Rover qui pourrissait dans les bois chez un oncle à lui, le truc consommait 50-60 l au cent de super, c'est descendu à 20l après réhabilitation.
Une qui consomme pas beaucoup, c'est la yaris I d4d. On fait autour de 4.5-5l en utilisation normale. On a fait 4.2l une fois sur un marseille-nantes.
la moto, c'est 6.5l pour moi.
Quand j'étais petit mon pere avait récupéré un vieux Land Rover qui pourrissait dans les bois chez un oncle à lui, le truc consommait 50-60 l au cent de super, c'est descendu à 20l après réhabilitation.
Une qui consomme pas beaucoup, c'est la yaris I d4d. On fait autour de 4.5-5l en utilisation normale. On a fait 4.2l une fois sur un marseille-nantes.
la moto, c'est 6.5l pour moi.

berlo- Silver Member

50 - 60 L / 100kms ? woaw ! tu fais le plein, tu mets la pédale au plancher juste après, t'as plus qu'a faire demi tour pour refaire le plein 
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2