1er Watercooling
Page 1 sur 1 • Partager •
1er Watercooling
Bonjour,
Je souhaite mettre mon quad soit WC et desirerai connaitre votre avis la dessus :
LA
Merci à vous.
Olivier.
Edit (culex44): titre modifié pour meilleur lisibilité
Je souhaite mettre mon quad soit WC et desirerai connaitre votre avis la dessus :
LA
Merci à vous.
Olivier.
Edit (culex44): titre modifié pour meilleur lisibilité
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 22:47, édité 1 fois

olivier464- Gold Member

Re: 1er Watercooling
Les kits tout en un sont simples pour commencer par contre pas super perf mais bon faut bien commencer un jour.
les kits docmicro sont pas mal pour commencer 

nico44z- Coadmin

Ce dont j'ai peur, c'est de la mauvaise rectification du support allant sur le prococesseur.
cela vaut-il le coup de changer mon noctua par ce machin ?
cela vaut-il le coup de changer mon noctua par ce machin ?

olivier464- Gold Member

c'est un peu aussi ce que je pensais a moins d'y installer un truc plus performant et donc plus cher.

olivier464- Gold Member

pourquoi pas un petit kit a la GigaByte a moins de 130 € si mes souvenir sont bon
Why not, mais je viens de commander un Thermaltake system cpu watercooling, pour me familiariser avec cette solution, apres, si c'est satisfaisant, je passerai au modele au dessus.
Mon PC n'etait pas tres stable, j'ai reorganisé mes ventilos et laissé la face ouverte, je n'ai plus aucune erreur. à 3600 pour un q6600 GO et à 1.4 de vcore et 2 pour la ram.
Donc, si ce truc fonctionne pas trop mal, j'irais plus haut ....
( pour l'instant je touche du bois ).
Olivier.
Mon PC n'etait pas tres stable, j'ai reorganisé mes ventilos et laissé la face ouverte, je n'ai plus aucune erreur. à 3600 pour un q6600 GO et à 1.4 de vcore et 2 pour la ram.
Donc, si ce truc fonctionne pas trop mal, j'irais plus haut ....
( pour l'instant je touche du bois ).
Olivier.

olivier464- Gold Member

Ca tu l'as dis, il n'y a pas un mois, je n'aurais pas " tripoté mon bios, et n' comprenais rien...

olivier464- Gold Member

tu touche du bios plutôt, alors
... non?...
bon...

bon...

Coulas- Silver Member

Ben maintenant chuis t'emm*** par mes lecteurs de cd, pas un qui veut me ripper mes films....

olivier464- Gold Member

tu devrais éditer ton titre et le remplacer par "1er watercooling", ce serait plus clair
Bien, j'ai revendu mon p'tit WC tHERMALTAKE pour cela :
CA
Pour recommencer en compact, suis-je mieux inspiré car la premierer tentative n'a pas étée bonne.
J'arrive a faire tourner mon pc à 480*8, il tiens sous OCCT, mais la courbe flirte grave avec les 71 °...
CA
Pour recommencer en compact, suis-je mieux inspiré car la premierer tentative n'a pas étée bonne.
J'arrive a faire tourner mon pc à 480*8, il tiens sous OCCT, mais la courbe flirte grave avec les 71 °...

olivier464- Gold Member

c'est bcp mieux, rappel toi que OCCT est un logiciel qui stress le CPU et que dans la majorité des cas aucun soft ni jeux ne fait atteindre cette température à ton proco (même pas CRYSIS)

Remuald- Coadmin

Oui, quand je regarde sur le gestionnaire de tache, c'est tout à 100 %, y pas photo, il faut que je redescende sous la barre des 65°

olivier464- Gold Member

Page 1 sur 1