Materiel.net n'est plus notre partenaire après 2 ans
Page 21 sur 42 • Partager •
Page 21 sur 42 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42 

Remuald- Coadmin

Re: Materiel.net n'est plus notre partenaire après 2 ans
Chère cliente, cher client,
Dans le but de faciliter le retrait de vos commandes et de vous apporter plus de confort en cette période de fêtes, notre point retrait Nantais sera désormais ouvert le samedi de 10h à 18h, sans interruption.
Nouveau !
Notre nouvel espace showroom est désormais ouvert et mis à votre disposition. Alors n'hésitez pas à découvrir toutes les nouveautés High-Tech exposées : Informatique, Photo Numérique, Télévision, Hifi, Home Cinéma, etc.
Notre équipe sur place se tient évidemment à votre écoute pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix.
Nous vous rappelons également que notre point retrait, situé au 188 bis, Route de Rennes à Nantes, est très facilement accessible par le Tramway, arrêt Le Cardo - Ligne 2.
Dès samedi prochain, vous pourrez donc vous présenter à partir de 10h00, muni de votre numéro de commande et votre pièce d'identité.
Si vous souhaitez qu'une tierce personne vienne retirer les produits de votre commande, il est nécessaire de l'indiquer dans la zone de commentaire lors du passage de votre commande sur Materiel.net (en précisant son nom et prénom). Cette personne devra également se munir du numéro de commande et de sa pièce d'identité lors du retrait des produits.
A très bientôt sur notre site,
Toute l'équipe Materiel.net
Sources
C'est écrit ou que ça ne continuera pas après les fêtes ? Ils le (re) font à l'occasion des fêtes, mais rien ne dit que ça ne va pas continuer après ? Perso, dans ce qui est écrit, je comprends que ca va rester. Ca va améliorer la concurrence avec Dynamips / Atlanpolis

yavka- NHFR member

yavka a écrit:Chère cliente, cher client,
Dans le but de faciliter le retrait de vos commandes et de vous apporter plus de confort en cette période de fêtes, notre point retrait Nantais sera désormais ouvert le samedi de 10h à 18h, sans interruption.
Nouveau !
Notre nouvel espace showroom est désormais ouvert et mis à votre disposition. Alors n'hésitez pas à découvrir toutes les nouveautés High-Tech exposées : Informatique, Photo Numérique, Télévision, Hifi, Home Cinéma, etc.
Notre équipe sur place se tient évidemment à votre écoute pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix.
Nous vous rappelons également que notre point retrait, situé au 188 bis, Route de Rennes à Nantes, est très facilement accessible par le Tramway, arrêt Le Cardo - Ligne 2.
Dès samedi prochain, vous pourrez donc vous présenter à partir de 10h00, muni de votre numéro de commande et votre pièce d'identité.
Si vous souhaitez qu'une tierce personne vienne retirer les produits de votre commande, il est nécessaire de l'indiquer dans la zone de commentaire lors du passage de votre commande sur Materiel.net (en précisant son nom et prénom). Cette personne devra également se munir du numéro de commande et de sa pièce d'identité lors du retrait des produits.
A très bientôt sur notre site,
Toute l'équipe Materiel.net
Sources
C'est écrit ou que ça ne continuera pas après les fêtes ? Ils le (re) font à l'occasion des fêtes, mais rien ne dit que ça ne va pas continuer après ? Perso, dans ce qui est écrit, je comprends que ca va rester. Ca va améliorer la concurrence avec Dynamips / Atlanpolis
C'est clair pourtant je pense.
Une période est un espace de temps caractérisé par certains événements.
+1 avec zeitoon
sinon j'ai toujours mon bon de 20 euros pour 100 euros d'achat et je ne pense finalement pas l'utiliser. Je le donne en mp histoire que ça profite à un NHFRien
sinon j'ai toujours mon bon de 20 euros pour 100 euros d'achat et je ne pense finalement pas l'utiliser. Je le donne en mp histoire que ça profite à un NHFRien

20€ moi je n'ai que 15€
MP moi culex je te le prends j'achete une souris et un cadre photo lcd.
MP moi culex je te le prends j'achete une souris et un cadre photo lcd.
Zeitoon a écrit:yavka a écrit:.Chère cliente, cher client,
C'est clair pourtant je pense.
Une période est un espace de temps caractérisé par certains événements.
Je suis d'accord que c'est à cette occasion qu'ils mettent en place l'ouverture le Samedi.
Là ou je diverge, c'est qu'ils disent "désormais", qui (pour moi) n'implique pas de fin prévisible
On peut supposer que ca apporterait aussi plus "d'utilité" au ShowRoom.
En tout cas, on sera fixé en janvier

Edit : je crois me souvenir que l'an dernier, ils ont bien stipulés que c'était les 2 Samedis de fin d'année.

yavka- NHFR member

Bah il est vrai que le périph est plus roulant le samedi qu'en semaine.
Néanmoins, je ne pense pas qu'ils maintiendront cette ouverture sauf peut etre si'ils petent un score de commande
Néanmoins, je ne pense pas qu'ils maintiendront cette ouverture sauf peut etre si'ils petent un score de commande

Zeitoon a écrit:Bah il est vrai que le périph est plus roulant le samedi qu'en semaine.
Comme je suis quelqu'un de très patient, je leur ais fait un mail

yavka- NHFR member

a mon avis ils vont être ouvert le samedi pour de bon

Arkatror- NHFR member

ça serait bien 

nico44z- Coadmin

Ils pourraient être ouverts le samedi, mais du coup fermer le lundi (ou un autre jour) , comme c'est le cas à Paris.
Gael_44- Silver Member

enfin à Paris généralement les magasins sont ouvert du lundi au samedi, voir même certains ouverts 7j/7

pmgamer- NHFR All Stars

Je parlais de l'entrepôt materiel.net situé à Paris (fermé le lundi mais ouvert le samedi)
Gael_44- Silver Member

Voilà la réponse de M.Net :
Info@Materiel.Net a écrit:Le point emport de Nantes sera ouvert tous les samedi de l'année.
Notons la petite faute de conjugaison : tous les Samedis prends un "s". Voir ICI
Je me demande combien de fautes j'ai fais dans ce message moi

yavka- NHFR member

de l'année ? ^^ faut comprendre 2008 donc pas 2009 ? 

Est-ce que la question posée, répond à votre interrogation :
Question posée à M.Net a écrit:Vous poursuivrez l'ouverture le samedi ensuite ou c'est juste le temps des fêtes de fin d'années ?

yavka- NHFR member

Page 21 sur 42 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42 
Page 21 sur 42