SAV alim hiper
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: SAV alim hiper
Zeitoon a écrit:0146155000
c'est le numero du SAV c'est ça ?
Mimi- NHFR All Stars

oui je l'ai retrouvé dans la boite de mon hiper qui etait revenu de SAV mais ils repondent pas les salauds .
Pareil pas de réponse de infofr@hipergroup.com bref c'est la loose hiper.
Pareil pas de réponse de infofr@hipergroup.com bref c'est la loose hiper.
dit lui de s'acheter un onduleur!!!!

Remuald- Coadmin

J'ai les infos dont tu as besoin....
Si tu al'occase de passer par la maison, je te trouve cela.
Si ton PB est toujours d'actue... j'ai recu la mienne il y a peu de temps en sav, donc j'ai tout, même le nom du responsable SAV europe et celui japon...
Si tu al'occase de passer par la maison, je te trouve cela.
Si ton PB est toujours d'actue... j'ai recu la mienne il y a peu de temps en sav, donc j'ai tout, même le nom du responsable SAV europe et celui japon...

kawa1fr- Visiteur
Non il te faut passer directment par Hiper
+ rapide...
+ rapide...
kawa1fr- Visiteur
Bon bah super nouvel : je viens de recevoir mon alim hiper 580W de retour de SAV :
Déjà ce qui me choque c'est que le carton est le meme qu'a l'expédition mais bon passons peut etre recyclent-ils .
J'ouvre et la surprise, rien n'a bougé dedans, c'est toujours mon alim cramée
Bref j'ai payé 25€ de FDP pour que les mecs d'hiper refusent le colis alors que le RMA est encore visible ce jour apres apres avoir été mollesté pdt 15J à la poste (le carton est en piteuse état bien que solide au départ)
J'attends des explications d'hiper là.
Déjà ce qui me choque c'est que le carton est le meme qu'a l'expédition mais bon passons peut etre recyclent-ils .
J'ouvre et la surprise, rien n'a bougé dedans, c'est toujours mon alim cramée
Bref j'ai payé 25€ de FDP pour que les mecs d'hiper refusent le colis alors que le RMA est encore visible ce jour apres apres avoir été mollesté pdt 15J à la poste (le carton est en piteuse état bien que solide au départ)
J'attends des explications d'hiper là.
en cours avec hiper : je lache rien et grace a kawa1fr qui m'a donné les mails des responsables , je suis en tchat MSN pour que ca bouge.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2