[VDS] 2 disques durs Samsung T166 SATA 320Go quasi neufs
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [VDS] 2 disques durs Samsung T166 SATA 320Go quasi neufs
Donc et si j'ai bien compris, je prends les 2 T166 de LD2M qui se rachete un T7K500 neuf et je revends le T7K500 de Mozart a Elrazor44
J'ai bon ?
Moi je revends le dur le prix d'achat soit 50€ pas + pas - car je n'y toucherai pas.
J'ai bon ?
Moi je revends le dur le prix d'achat soit 50€ pas + pas - car je n'y toucherai pas.
Euh non non ya mic mac là !!
Pour résumer : Zeitoon je te vends un Samsung, et le deuxième on fait un échange contre le T7K500 + 5€ pour compensation (le disque Hitachi a 9 mois et le mien a un mois)
Etant donné que ça m'arrange d'avoir le matos ce week end pour faire mon RAID, et que elrazor cherche toujours un disque dur, j'ai proposé à elrazor de lui revendre le T7K500 à 55€. 55€ ce qui est le prix de mon Samsung - 5€ (= prix de revient du T7K500 pour moi). Elrazor, comme tu le vois y'a pas de lézard !
C'est un peu le bazard c'est vrai mais bon, comme ça tout le monde y trouve son compte. Sinon y'a une autre solution, qui a le mérite de simplifier le tout, c'est celle de Zeitoon : Pour moi ça revient strictement au même, il n'y a pas un euro de différence.
Pour résumer : Zeitoon je te vends un Samsung, et le deuxième on fait un échange contre le T7K500 + 5€ pour compensation (le disque Hitachi a 9 mois et le mien a un mois)
Etant donné que ça m'arrange d'avoir le matos ce week end pour faire mon RAID, et que elrazor cherche toujours un disque dur, j'ai proposé à elrazor de lui revendre le T7K500 à 55€. 55€ ce qui est le prix de mon Samsung - 5€ (= prix de revient du T7K500 pour moi). Elrazor, comme tu le vois y'a pas de lézard !
C'est un peu le bazard c'est vrai mais bon, comme ça tout le monde y trouve son compte. Sinon y'a une autre solution, qui a le mérite de simplifier le tout, c'est celle de Zeitoon : Pour moi ça revient strictement au même, il n'y a pas un euro de différence.

LD2M- Membre actif

heu presque il voulait lui me revendre le T7K500 50€+5€ et la je suis pas ok
mais bon je suis preneur de ton futur disque à 50 € ça évite les intermédiaires
désolé LD2M
et tout le monde y trouve son compte
on va finir par trouver un arrangement ...
mais bon je suis preneur de ton futur disque à 50 € ça évite les intermédiaires
désolé LD2M
et tout le monde y trouve son compte
on va finir par trouver un arrangement ...
lis mon message elrazor... je voulais pas te le vendre 50+5 mais 60-5... j'ai pas cherché à prendre 5€ au passage !

LD2M- Membre actif

ah ok je comprends mieux, c'est conforme a ce que l'o se disait tout a l'heure .
Moi tant que j'ai les 2 T166 ca me va
Moi tant que j'ai les 2 T166 ca me va

vi mais moi je récup le T7k500 que mozart à vendu à Zeitoon 50€
c'est pourtant pas compliquer la vente de tes disques à 60 € à zeitoon ne me regarde pas dans l'histoire puisque ce n'est pas un de tes disque que je récupère ...
donc je vois pas pourquoi je devrais te le payer 60 - 5 ... ! alors qu'il ne coute que 50€
allez sur ce bon week
et si vous arrivez à vous entendre je suis toujours preneur mais à 50€ ... hein zeitoon
c'est pourtant pas compliquer la vente de tes disques à 60 € à zeitoon ne me regarde pas dans l'histoire puisque ce n'est pas un de tes disque que je récupère ...
donc je vois pas pourquoi je devrais te le payer 60 - 5 ... ! alors qu'il ne coute que 50€
allez sur ce bon week
et si vous arrivez à vous entendre je suis toujours preneur mais à 50€ ... hein zeitoon

elrazor, moi je vends au prix de mozart soit 50€ .
Apres LD2M dois me fournir les 2 T166 sinon je suis coincé pour mon Raid 0
et effectivement elrazor, je ne vois pas en quoi tu es concerné dans l'histoire toi mais bon j'ai peut etre raté un étape
Apres LD2M dois me fournir les 2 T166 sinon je suis coincé pour mon Raid 0
et effectivement elrazor, je ne vois pas en quoi tu es concerné dans l'histoire toi mais bon j'ai peut etre raté un étape

Bon c'est vrai que les plans d'origine étaient un peu compliqués, alors on peut simplifier le tout ça ne me dérange pas : je vends les deux T166 à Zeitoon pour 120€. Pour moi ça revient au même.
Zeitoon t'es ok ?
Zeitoon t'es ok ?

LD2M- Membre actif

bah si elrazor me prend le T7k 500 a 50€ ca me va.
OK donc comme ça tout le monde y trouve son compte 

LD2M- Membre actif

bah oui , on regle ca la semaine prochaine tous les 3 donc 
Voilà, les disques sont entre les mains de Zeitoon ! Topic à clore !

LD2M- Membre actif

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2