Need For Speed Carbon -> Released on november 1st !!!
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Need For Speed Carbon -> Released on november 1st !!!
il existe 2 de types de câble DVI... ton écran n'accepte peut-être pas le modèle de câble que tu connectes
Tigrou- NHFR member

j'ai essayé deux cables et rien n'y fait alors que jusqu'à un moment x, l'image passait bien par mon dvi dual link sur mon ancien écran. Je ne sais pas ce qui a déclenché ça (MAJ driver ou autre chose) mais je pense que c'est plus logiciel comme problème.
j'ai testé les deux, je pense que mon problème vient de mes drivers graphiques ou bien de la sortie DVI de ma carte (mais si ct le cas, je pense pas que j'aurais un signal avec l'adaptateur VGA quoique...). J'ai d'ailleurs testé les deux sorties DVI et tjs pas de signal en DVI.
Pour mon problème de résolution, j'ai testé l'astuce de la page 46 du topic sur NFSC de forum hardware et je pense que ça fonctionne.
Le lien si tigrou veut tenter:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=5&post=101741&page=46&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Un screenshot de la page d'accueil après avoir appliqué le patch (réglé sur 1920x1200) et réglé la réso en 640x480:

Bon c'est du jpeg et j'ai resizé la photo sous imageshack mais c'est bien du 16:10 et c'est bien différent d'un 640x480 après pour vérifier que c'est bien du 1920x1200, je ne vois pas comment faire.
Je pense que c'est ça car les graphismes sont plutôt fin même si je trouve que Most wanted était mieux fini, enfin ça reste que mon avis et j'ai pas encore eu le temps d'y jouer réellement à part une quick race.
Pour mon problème de résolution, j'ai testé l'astuce de la page 46 du topic sur NFSC de forum hardware et je pense que ça fonctionne.
Le lien si tigrou veut tenter:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=5&post=101741&page=46&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Un screenshot de la page d'accueil après avoir appliqué le patch (réglé sur 1920x1200) et réglé la réso en 640x480:

Bon c'est du jpeg et j'ai resizé la photo sous imageshack mais c'est bien du 16:10 et c'est bien différent d'un 640x480 après pour vérifier que c'est bien du 1920x1200, je ne vois pas comment faire.
Je pense que c'est ça car les graphismes sont plutôt fin même si je trouve que Most wanted était mieux fini, enfin ça reste que mon avis et j'ai pas encore eu le temps d'y jouer réellement à part une quick race.
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 18:09, édité 1 fois
merci pour l'astuce culex !

Tigrou- NHFR member

Zeitoon a écrit:Futur conf : P5B Dlx wifi / 6600 / Gskill GBHZ 2Gb .
Pour en revenir à ta future config, j'ai vu sur trend l'arrivée imminente de la P5B E-Plus, ça peut peut-être t'intéresser:
http://www.trend4pc.de/product_info.php/products_id/976
A part qu'elle soit quadcore ready et des composants de haute qualité, je vois pas où est la diff avec la P5Bdeluxe
Merci culex mais j'ai la mobo dans +/-2J : la seule difference que je vois est le wifi non présent sur la E .
Donc dans l'immédiat ce sera E6600 P5B Dlx wifi et GBHZ 6400 et une 7900GTX sauf si tu me la prends (ca résoudra tes problemes DVI en +:d)
Donc dans l'immédiat ce sera E6600 P5B Dlx wifi et GBHZ 6400 et une 7900GTX sauf si tu me la prends (ca résoudra tes problemes DVI en +:d)
arf dsl j'avais pas fait gaffe que tu prenais la version deluxe wifi.
98% je bloque contre darius , il faut que je change de monture la lambo va pas assez vite vais tenter la Mac laren .
Oui je l'ai aussi trouvé en course rapide .
Sinon le defi c'est sympa , on teste toutes les caisses .
Sinon le defi c'est sympa , on teste toutes les caisses .
j'ai fait quelques tests de réglages vidéos ce soir, je les posterais ici lorsque j'aurais fait un beau tableau récapitulatif et dès que j'aurais testé d'autres combinaisons. Juste pour info, avec tout au max (anticrenelage 4x, filtrage aniso et tout le reste au max, je tourne à 24FPS en moyenne sur un relevé de 60s (lancé au départ d'une course immédiate). Je suis à priori en 1920x1200 (cf soluce donnée plus tôt) et ma x1900xt n'est pas oc (je testerais avec oc plus tard)
OK je testerais en SLI 7900 GTX sous peu ...
J'aurais ma seconde carte debut de semaine prochaine donc je testerais des lors et ca tombe bien je serais en congés .
Et au vue des perfs SLI par rapport a un single GTS , je reste ainsi .
Et au vue des perfs SLI par rapport a un single GTS , je reste ainsi .

skycruiser- Visiteur
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC
Page 3 sur 3