Nantes Hardware
Connectes toi !

Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Remuald le Dim 28 Sep 2008 - 13:00

ça consiste en quoi le mode patate ?

(je sais je suis un noob la dessus Sad )

Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par nico44z le Dim 28 Sep 2008 - 13:51

les modes fastpath et patate enlèvent la correction d'erreur sur la transmission de paquet pour avoir la synchro la plus haute possible.
avatar
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19971
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Remuald le Dim 28 Sep 2008 - 14:20

et comment on l'active ?
avatar
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Mimi le Dim 28 Sep 2008 - 14:37

faut déjà être chez Free.
ensuite faut aller sur la console de gestion de son compte dans Reglage du ping.
avatar
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9555
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Remuald le Dim 28 Sep 2008 - 14:44

arf il n'y pas ça chez neuf ?
avatar
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Dim 28 Sep 2008 - 16:04

nan je crois pas, mais sans correction d'erreur, les données peuvent etre erronnées et ça c'est merdique
avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Dim 28 Sep 2008 - 16:16

en wifi lol


avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Mimi le Dim 28 Sep 2008 - 16:18

monster a écrit:en wifi lol


pour quel atténuation ?
avatar
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9555
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par nico44z le Dim 28 Sep 2008 - 16:19

monster a écrit:nan je crois pas, mais sans correction d'erreur, les données peuvent etre erronnées et ça c'est merdique

c'est pour ça que le fastpath ou le patate sont plutot conseillé à des gens a faible distance des dslam.
avatar
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19971
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Dim 28 Sep 2008 - 16:19

attenuation de 19 dB ou 18 ^^'
avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Mimi le Dim 28 Sep 2008 - 16:20

monster a écrit:attenuation de 19 dB ou 18 ^^'

théorique ou mesurée ?
avatar
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9555
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Dim 28 Sep 2008 - 16:21

hop sur degrouptest central téléphonique : SAINTE-PAZANNE
longueur de ligne : 1421 mètres
affaiblissement théorique : 18.7723 dB
avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Dim 28 Sep 2008 - 16:23

d'apres la livebox j'ai 21 dB
avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Remuald le Mer 1 Oct 2008 - 10:34



pfff j'ai un ping de merde pareil pour l'upload Sad
avatar
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Mimi le Mer 1 Oct 2008 - 10:37

atténuation ?
avatar
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9555
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Mimi le Mer 1 Oct 2008 - 10:39

je teste les patates ce soir. tongue
avatar
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9555
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Mer 1 Oct 2008 - 16:37

jveux etre en adsl2+ mais ma mere veut po ^^'
avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Remuald le Mer 1 Oct 2008 - 18:57

Mimi a écrit:atténuation ?
10db 395m du central
avatar
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Remuald le Mer 1 Oct 2008 - 18:57

monster a écrit:jveux etre en adsl2+ mais ma mere veut po ^^'
vu les prix que propose orange c'est normal Rolling Eyes
avatar
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par nico44z le Mer 1 Oct 2008 - 19:03

10db pour 400m c'est beaucoup.
perso j'ai 7db pour 750m.
t'as pas un condo qui traine dans ton boitier d'arrivé ?
avatar
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19971
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Mer 1 Oct 2008 - 20:10

c'est pas trop chere encore orange
avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Mimi le Mer 1 Oct 2008 - 20:22

Remuald a écrit:

pfff j'ai un ping de merde pareil pour l'upload Sad

nico44z a écrit:10db pour 400m c'est beaucoup.
perso j'ai 7db pour 750m.
t'as pas un condo qui traine dans ton boitier d'arrivé ?

+1

pour 400m c'est pas terrible du tout.
tu as quoi comme forfait FAI ? 24Mbs/1024kbs ?
avatar
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9555
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Mer 1 Oct 2008 - 20:34

c'est marque nan Neuf Cegetel ?
avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Mer 1 Oct 2008 - 20:39

j'ai fait un peu mieux ^^'
avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Remuald le Mer 1 Oct 2008 - 20:45

nico44z a écrit:10db pour 400m c'est beaucoup.
perso j'ai 7db pour 750m.
t'as pas un condo qui traine dans ton boitier d'arrivé ?
non pas de condo sur la prise, je peux pas trop voir plus loin, à moins qu'on me donne précisement l'endroits à vérifier


monster a écrit:c'est pas trop chere encore orange
tu as regardé les autres fournisseurs avant de dire ça ?

Mimi a écrit:
Remuald a écrit:

pfff j'ai un ping de merde pareil pour l'upload Sad

nico44z a écrit:10db pour 400m c'est beaucoup.
perso j'ai 7db pour 750m.
t'as pas un condo qui traine dans ton boitier d'arrivé ?

+1

pour 400m c'est pas terrible du tout.
tu as quoi comme forfait FAI ? 24Mbs/1024kbs ?
bein ouai, j'ai neuf telecom en 20Mbs/upload ? (je sais pas)

monster a écrit:c'est marque nan Neuf Cegetel ?
oui
avatar
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par monster le Mer 1 Oct 2008 - 20:54

oui j'ai regardé les autres, mais en pleine campagne personne ne propose le pack complet avec internet telephone et tv
avatar
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9041
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mesurez votre vitesse de connexion internet/ADSL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum